Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

A Beyond Place...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bidouillage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Bidouillage ? Empty
MessageSujet: Bidouillage ?   Bidouillage ? Icon_minitime28/02/08, 12:21 am

En regardant le topic "empathie" je me suis rendue compte de l'immense bordel des topics, et je me demandais, si ca serai pas bien de trier un peu tout ca ... (par moi meme, en tant qu'admin) En triant, je sous entends, virer les messages sans interet, ou totalement hors sujets.

Daemon, en tant qu'admin-secondaire-et-adoré, qu'en penses tu ? (je peux bosser alone, comme tu forumises de ton coté.)

Les autres, dites moi aussi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Bidouillage ? Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage ?   Bidouillage ? Icon_minitime28/02/08, 06:15 pm

MOI j'INTERDIT HAUTEMENT de supprimer le topic "stats et présence en ligne dis "sparu" aussi" il est trop culte. Les autres...bah fait comme tu veux....supprime pas trop quand même.... Je vois pas bien l'utilité si y'a pas de membres actifs mais je vois pas non plus d'arguments majeurs à opposer alors...
Fais pas trop baisser mon nombre de messages Wink .... laisse aussi les allusions aux coïts avec Squeeky et les cassages de HaaaaaAAAaa. Qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Bidouillage ? Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage ?   Bidouillage ? Icon_minitime28/02/08, 08:37 pm

oui, ne t'inquiete pas, les cultes, je les garde ^^ je virerai que ce qui pollue vraiment... histoire déclaircir...
Non, je vire pas tes messages ^^ mais tu es loin de ton envie 666esque... (au fait, tu te souviens de l'auto-promotion de troué de la langue ? mdr) Moi j'approche du but ^^ yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillage ? Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage ?   Bidouillage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: A propos du forum :: Problèmes techniques et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser