Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

A Beyond Place...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stats et présences disparus aussi

Aller en bas 
+3
Mon.Ami.L'Ecureuil
Zaz'
Daemon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime05/05/07, 09:48 pm

Tu ne le savais pas ???? inculte basphemationneur !!!!! fichtre ! marmouset !!! tout de meme, toi, Daemon, l'homme de toute situation yaoi, ne pas savoir cela ! tu me ferais honte si je n'étais pas ton Lestat... Hummmm, it's amazing honey!!! ... [rien a voir avec le membre du meme nom... ]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime06/05/07, 09:07 am

En réalité c'est la deuxième définition que je ne connaissais pas. Parce que le première, tu imagines bien que je la connais dans tous les sens du terme.
(Mh, si Stalactik était là il trouverait nos propos choquant...je propose donc aux membres qui sont choqué de nous le signaler.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime09/05/07, 11:31 am

Mais non, je ne suis pas choquée, Daemon.
Continue, c'est tout à fait passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime10/05/07, 05:05 pm

Non c'est pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime11/05/07, 02:53 pm

je ne dirais qu'une chose :

HUMMMMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime05/06/07, 02:49 pm

"Rip your clothes off..."
Kira et L (DN) un fan-art sympa trouvé hier. En fait pour l'histoire c'est un court doujinshi qui raconte que Light décide de prouver à L qu'il n'est pas Kira et pour ce il invite celui-ci à prendre un bain avec lui pendant qu'un meurtre est comis par Kira. J'ai pas vraiment compris la fin mais je crois que finalement aprés avoir tenté de noyer L dans la bagnoire puis l'avoir violé torridement, Kira essaye de mettre définitivement fin à ses jour...
L'auteur doit être franchement dérangé, mais c'est sympa à lire. Pas autant que l'original, mais justement, le fait que Kira et L ne soient pas délibérément ensemble m'a toujours franchement effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
KimuChan
Shinigami
KimuChan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime06/06/07, 12:27 pm

Je veux trop le lire!!!! Mais s'ils ne sont toujours pas ensemble.....ça va être frustrant....
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime06/06/07, 12:31 pm

Oui, c'est dur de concevoir que l'auteur pris entre l'étaut d'un public stéréotype, de sa maison d'édition et de sa morale de ***** ne peut même pas aller jusqu'au bout de la retransmission de ses fantasme personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Mon.Ami.L'Ecureuil
Oracle
Mon.Ami.L'Ecureuil


Nombre de messages : 63
Age : 124
Localisation : quelque part loin de toi
Date d'inscription : 25/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime08/06/07, 07:24 pm

Dommage, ça fait du bien d'aller jusqu'au bout de la retransmission de ses fantasme personnels, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime13/06/07, 09:42 am

Un bien fou, je confirme !
Encore faut-il oser aller jusqu'au bout... Ce dont un nombre restreint de personnes sont réellement capables.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime13/06/07, 10:52 am

Mmh...certaines personnes pourtant... (c'est sur que tu ne peux que supposer, et encore de loin, vraiment trés loin la nature exactes de nos relations mais...)

Disons qu'il y a une différence entre écrire ses fantasmes, appliquer dans sa vie ses tendances même audacieuses, et tenter de vivre ses fantasmes tordus. Je penche pour les deux premières solutions en même temps, afin que l'on soit libéré au niveau de l'expres​sion(qu'elle soit écrite ou graphique) et accompagné d'une réelle expérience sans aller jusqu'à faire tout et n'importe quoi. Parce que si vous êtes comme moi certains de vos fantasmes doivent être irréalisables. (immoraux, illégaux etc.)
Ce n'est pas une question d'oser, c'est une question d'esthétique de vie, soit tu choisit d'assumer et d'y prendre du plaisir, soit de passer ta vie à rêver à des trucs que tu fera jamais parce que t'as peur d'aller jusqu'au bout.

Tu comprends peut être pas (ou alors il n'y a pas d'images qui se forme dans ton esprit quand je tient des discours aussi évocateurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je sais que quand je fais référence à mes fantasmes Squeek ne peut s'empécher de frémir sensuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Mon.Ami.L'Ecureuil
Oracle
Mon.Ami.L'Ecureuil


Nombre de messages : 63
Age : 124
Localisation : quelque part loin de toi
Date d'inscription : 25/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime15/06/07, 12:59 pm

C'est qui Squeek? Moi, ou tu as un autre écureuil amant?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime17/06/07, 04:23 pm

Non non c'es bien toi, y'a que toi pour être aussi follement perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Mon.Ami.L'Ecureuil
Oracle
Mon.Ami.L'Ecureuil


Nombre de messages : 63
Age : 124
Localisation : quelque part loin de toi
Date d'inscription : 25/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime17/06/07, 11:20 pm

c'est fait

Daemon....merci pour ton amitie platonique

C'etait tres sympa

Quoi, c'est quoi cet edit à la con? c'est pas parce que je te dit de ne pas étaler nos sentiments (de peur que ça fasse l'effet confiture: moins on en a plus on l'étale.) que tu dois prendre ça trop au sérieux.
Ok, ce sujet était déjà personnel alors ...
Oui je t'aime ( et j'adore les calins avec toi et plus c'est sexuel mieux c'est. C'est ce que tu veux entendres?Stats et présences disparus aussi - Page 2 Smort_de_rire.69911)


Dernière édition par le 19/06/07, 02:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime19/06/07, 09:34 am

Oh, que c'est romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!I love you

J'avoue que ces derniers temps, je me suis étonnament transformée (quand je pense à ce que j'étais autrefois... une fillette innocente, coincée, sainte-nitouche...).

Aujourd'hui, je réalise pleinement certains de mes fantasmes en faisant des choses... comment dire... peu avouables au nez et à la barbe de ceux que j'appellerai mes géniteurs.

J'ai déjà tenté d'écrire mes pensées obscures, mais chaque fois que je retombai sur le cahier, j'étais horriblement gênée et je finissais imanquablement par le jeter.

Donc, je préfère agir, concrétiser mes actes plutôt que de les rêver.
Quoique... J'ai des pensées si particulières, étranges (et osées...) que je devrai peut-être les écrire, car certaines demeurent irréalisables. (Je me demande si Daemon a déjà écrit des récits particulièrement...osés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime19/06/07, 12:00 pm

C'est que tu n'as pas lu la correspondance sulfureuse entre lui et moi...
Tréve de plaisanteries....je réfléchis...c'est possible. J'ai du écrire un ou deux trucs comme ça mais ça ne me branche pas tellement. En fait, ce que tu appelles osé, il m'arrive simplement d'écrire et de l'intégrer naturellement au récit. Mais ce n'est pas inévitable, loin de là. Dessiner dans ce cas me viens plus facilement. Et je trouve que la catharsis qui en découle est plus compléte. Bien qu'elle ne le soit jamais entièrement, évidement, puisqu'il ne sagit pas de vécu. C'est pour cela que je prone le réalisme des expériences.

Squeek > Va lire tes mps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime02/07/07, 11:20 am

Juste un message pour vous dire que je ne reviendrai qu'à la rentrée.
Eh oui, comme je poste du CDI et qu'il ferme demain...

ALORS, BONNES VACANCES, TOUT LE MONDE !!!!!!

Vous allez terriblement me manquer, mes chéris.
Je vous aime tous de tout mon coeur.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mon.Ami.L'Ecureuil
Oracle
Mon.Ami.L'Ecureuil


Nombre de messages : 63
Age : 124
Localisation : quelque part loin de toi
Date d'inscription : 25/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime21/07/07, 04:12 pm

C'est trop triste

Je vais pleurer

TOut le monde part pour des coins du monde inconnu
et loin
Revenir en haut Aller en bas
ti keur
Grenouille Vert Moche
ti keur


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 22/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 11:30 pm

Oui hélas tout le monde part.... snif Crying or Very sad
Il y a déjà Kimuchan qui est partit le 18 juin... olala c'est affreux!!(I miss you really much! and even I'm just a frog I LOVE YOU Stats et présences disparus aussi - Page 2 343157 )
Et à la rentrée il manquera aussi daemon.... bouhouhou... je n'aurai même plus le droit à ce que tu fasses tes griffes sur moi oh my god!!!(toi aussi je t'aime Stats et présences disparus aussi - Page 2 343157 )
Revennez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 08:52 pm

Si tu veux je t'enverrai un cutter par la poste en attendant mon retour tu pourra t'automutiler en pensant trés fot à moi ça te fera presque le même effet. (= dans les deux cas c'est trés douloureux si tu enfonce bien afin d'assurer à la lame une bonne pénétration dans la chaire de ton bras.)
Je plaisante bien évidement. Je vous aime tous et vous allez me manquer fort cette année.
Comme vous avez pu le voir, pendant les vacances c'est MORT. Mais, trés chers membres, ne vous inquiétez pas car c'est le cas de la plupart des forums pendant les vacances et normalement le forum reprendra vie à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime09/08/07, 08:22 pm

moi j'espere aussi, mais tout sera different sans toi, dear honey... (Daemon reste ici, mais pas ici...)
Revenir en haut Aller en bas
ti keur
Grenouille Vert Moche
ti keur


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 22/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime22/08/07, 06:26 pm

OUI je veux un cutter...lol nan j'en ai déjà un!!
Mais je préfére quand c'est toi snif...tu comprends il y a le contact entre tes ongles et ma peau....
(moi aussi je t'aime et tu me manques déjà Crying or Very sad )
Reviens vite, je te garderai mon bras rien que pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime22/08/07, 11:42 pm

et moi? jaurai aussi le droit a ton bras en cours d'allemands???
Revenir en haut Aller en bas
ti keur
Grenouille Vert Moche
ti keur


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 22/02/2007

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime22/08/07, 11:44 pm

mhhh oui mais pas le même mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime22/08/07, 11:50 pm

nn, chacun chez soit! et moi je prend Daemon ! (mmmmmhh ride me again ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats et présences disparus aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats et présences disparus aussi   Stats et présences disparus aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats et présences disparus aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser