Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

A Beyond Place...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gérer autrement?

Aller en bas 
+5
Daemon
Laetitia
Thorn
Zaz'
Pandora
9 participants
AuteurMessage
Pandora
Ombre
Pandora


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Entre les espaces et le temps
Date d'inscription : 04/05/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime21/05/07, 11:40 am

Je n'ai pas pu m'empécher de constater que vous faites une mauvaise utilisation de ce forum. Du forum en general. D'accord un forum est un lieu de discussions libres mais certains d'entre vous le "polluent" en postant des messages monolignes sans importance. Alors s'il vous plait: Postez des MP ou mettez un Chat Mais arrètez tout ce bavardage inutile.
Please!
PS: d'où vient le nom du forum? Je ne vois aucune référence au moyen Age!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime21/05/07, 12:45 pm

ah, mais c'est normal, y'en a pas... ^^"

bon, pour le 666, c'est uniquement parce que le darkage tout court etait déja pris, mais pour le reste... c'est une illumination divine !


et puis d'abord, on fait ce qu'on veut !

en temps qu'admin, on choisi d'autoriser ou non les messages polluants !

schkreunieunieu !!!!

(Daemon, attaque ! !!!!! ) Gérer autrement? 295341
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Ombre
Thorn


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Au milieu de nul part...
Date d'inscription : 14/05/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime21/05/07, 01:09 pm

Je rejoins Pandora...

Les monolignes et autres flood nuisent a la "lisibilité" du forum...
Il est en general peu agreable de voir quelqu'un poster un message ayant une seule vocation humoristique au beau milieu d'un sujuet serieux, sans rien poster en rapport avec le dit sujet.

Argumentez, que Diable! Et evitez de trop deriver, ca nuit a la santé d'un forum...

Un peu de flood, Ok, ca permet d'alleger l'atmospehre, mais trop, ca deviens vite lourd...

La creation d'une section Delires en tout genre par exemple (la section divers?) permet de se defouler sans faire couler des sujets interressants...

'fin, si je dis ca, c'est que j'ai vu trop de forums tomber en desuetude a cause de ca...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime21/05/07, 06:02 pm

Moui, c'est vrai...

mais c'est pas forcement pratique, et puis ça nuit à la liberté d'expression...
et puis, c'est quand meme rigolo de dire des conneries par rapport au sujet... mais on dévi trop de certains, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Lieutenant Zombie
Laetitia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : chez quelqu'un que j'aime
Date d'inscription : 14/02/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime22/05/07, 02:41 pm

Ouais... Comme par exemple partir de la section manga pour finir par parler de sexe... C'est très fin, tiens...
Mais c'est vraiment vrai que quand on dévie trop du sujet, ceux qui arrivent après, ils pigent plus rien, et ça finit vite par saoûler à la fin. De même pour ma section sur les dons innés, ça commence par parler de cullinaire moisie...c'est trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime22/05/07, 02:57 pm

Mesdames et Messsieurs, ce forum à été créez pour notre bon plaisir et si cela passe par flooder, alors floodons. Ils existe des centaines de forums autrement plus constructifs qui vous aideront beaucoup plus sur le point de vue de votre développement personnel et qui sont sérieux et intéressant. Je vous invite à aller y faire un tour

Vous critiquez en effet l’incriticable, car si le forum est ainsi c’est qu’il a été voulu ainsi par l’administratrice Azazel, c’est simplement la nature du forum. Critiquer Darkage666 d’être Darkage666 avec ses vannes à deux balles, ses hors sujets etc., c’est comme critiquer un chat d’être un chat.

J’ai souvent vu mes messages censurés sur des forums et je trouve cela extrêmement déplaisant (à condition que les messages aient été dépourvus de caractères sexuels, agressifs et autre, évidemment), c’est pourquoi ici je prône la plus grande liberté possible.



Ceci dit, Azazel et moi avons constaté qu’apparemment ça ne convenait pas aux membres, alors très bien, à partir de maintenant le modérage sera sévère. Nous espérons que ces nouvelles mesures vous conviendrons et que ceux dont les messages auront été supprimés comprendrons que ce n’est pas contre eux mais pour le forum. (Je paraphrase ici le règlement.)Nous n’allons pas pour autant dénigrer notre point de vue sur la manière de gérer Darkage666, seuls les sujets mal placés, qui dévient, et vraiment inutiles seront dorénavant supprimés (ou déplacés) mais uniquement s’ils partent d’un topic à sujet sérieu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
ti keur
Grenouille Vert Moche
ti keur


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 22/02/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime22/05/07, 05:34 pm

Moi je pense que Daemon a entièrement raison.
On fait pas une mauvaise utilisation, c'est notre forum et c'est on l'utilise comme on veut tant que c'est toléré.

Rien n'est inutile (ou alors tout l'est, philosophiquement parlant.) Donc ce qu'on fait n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime22/05/07, 05:45 pm

Pandora a écrit:
PS: d'où vient le nom du forum? Je ne vois aucune référence au moyen Age!

Encore autre chose : Dark Age, c'est Age Sombre, pas Moyen Age (okay, le M-A peut etre synonyme d'age sombre, mais...) donc, ici, pas de rapport avec le Moyen Age (Middle Age = the Dark Age, ça c'est Moyen Age (j'ai une américaine à coté de moi... ))

la discution est close !
Revenir en haut Aller en bas
Mon.Ami.L'Ecureuil
Oracle
Mon.Ami.L'Ecureuil


Nombre de messages : 63
Age : 124
Localisation : quelque part loin de toi
Date d'inscription : 25/02/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime22/05/07, 10:15 pm

Mon dieu, ca se voir que vous faites de la philosophie!!!

Qu'est-ce que va arriver dans le monde maintenant?!?!
Heureusement, les écureuils sechent tous les cours possibles.

Oh, et mais oui, Daemon, je suis d'accord avec tous que t'as dit. Si j'avais voulu être restreint dans ma liberté d'expression, je n'aurai pas fait partie d'un forum.


Dernière édition par le 04/06/07, 09:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime23/05/07, 11:41 am

Je suis entièrement d'accord avec Ti Keur et Daemon.

Mais s'amuser ne fait de mal à personne... Si l'on ne s'amuse pas ici, alors où donc, je vous le demande, mes très chers ?

Je souhaite simplement que les restrictions de ce forum ne soient pas trop sévères, et que celui-ci garde l'esprit qu'il a toujours eu depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
dhillit
Fantôme
dhillit


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 21/04/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime25/08/07, 05:02 am

il fo tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime25/08/07, 05:04 am

merci ! je n'attendai pas mieux de ta part ! mdr


fait gaffe ou pas de piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime25/08/07, 11:11 am

Ok, suivant l'initiative de dhillit, on va tout changer. Le premier changement qu'on va appliquer c'est virer inconditionnellement les membres qui utilisent le langage sms.
La deuxième classe de gens dont on va bannir les ip seront ceux qui ne font pas de critiques constructives.
Aprés on va élargir le champ et virer tout ceux qui critiquent Drakage666, simplement parce qu'ils nous font ch***.



(non, pandora, ce n'est pas sérieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
dhillit
Fantôme
dhillit


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 21/04/2007

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime25/08/07, 03:01 pm

azazel explique lui que je diser sa pour rire parce que la
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime25/08/07, 03:20 pm

LOL, nan, mais c'est bon...

halala, Daemon, vot' sens de l'humour restera incompris par certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer autrement? Empty
MessageSujet: Re: Gérer autrement?   Gérer autrement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer autrement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser