Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

A Beyond Place...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relooking du forum....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime12/02/07, 11:03 pm

Thèmes et couleurs: que préférer vous?
à vrai dire je crois que je vais essayer plusieurs thèmes de suite alors si dès que vous en voyez un nouveau vous pouviez venir dire ici ce que vous en pensez, ce serez bien....
Actuellement j'hésite entre:
bleu sur noir
violet sur noir
rouge sur noir (comme ici mais amélioré)
en ce moment le fond est trés moche, et je veux également encore changer les boutons, notamment...
Et que pensiez vous du vert sur noir d'avant?
Vos remarques?


Dernière édition par le 21/02/07, 07:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Laetitia
Lieutenant Zombie
Laetitia


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : chez quelqu'un que j'aime
Date d'inscription : 14/02/2007

Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime16/02/07, 10:07 pm

Perso, rouge sur noir amélioré, ce serais bien. Je sais pas comment c'était avant, mais bon ça peut être mieux maintenant... Pour les titres, c'est possible de mettre une écriture plus stylée?
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime17/02/07, 12:00 am

beuh... je trouve que le rouge sur noir est bien sympas... et ouais si tu peux changer ces p***** de boutons "envoyer" etc, ça ne peut qu'etre bénéfique ! ...

Merciii Daemon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime21/02/07, 04:35 pm

Ok, je laisse rouge et noir pour l'instant. Ceci dt un de ces quatres j'essayerais bien une petite bannière bien stylée...et je testerais bien bleu aussi...Enfin, ça restera à titre d'essais, et si vous n'aimez pas on remettra illico presto comme avant.
Azazeline Unborn a écrit:
si tu peux changer ces p***** de boutons "envoyer" etc, ça ne peut qu'etre bénéfique ! ...
Oui mais trouver des boutons corrects sur internet (qui correspondent au style et tout c'est absolument infaisable et faire soit même des beaux boutons c'est assez dur et ça demande beaucoup de temps. Du moins pour moi.
Laetitia a écrit:
Pour les titres, c'est possible de mettre une écriture plus stylée?
Oui, c'est possible mais premiérement je suis au regret de constater que les plus belles écritures sont les moins déchiffrables et deuxièmement si on ne laisse pas Times la police que l'on mettra risque de ne pas être reconnue par les ordninateurs que les gens utilisent, s'affichent alors de petits rectangles et tout devient illisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Invité
Invité




Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime21/02/07, 06:12 pm

comme écriture y a "calligraph421bt" qui est pas trop moche, relativement stylée, bien lisible et qui est pris en charge pas la majorité des ordinateurs, je pense qu'il y aurai pas de problème avec elle...non?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Necromancian
Daemon


Nombre de messages : 284
Age : 683
Localisation : 6 pieds sous terre and loving it...
Date d'inscription : 09/01/2007

Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime21/02/07, 07:52 pm

Pas par le mien, et de plus cette police n'est pas proposée par le forum, ça nesséssiterait que je demande comment on installe une police sur un forum (je doute que ce soit possible) ou bien que je travaille les titres puis que je les mettent sous format image, ce qui dans les deux cas prend beaucoup de temps et le résultat et loin d'être certain.
Cette police, je ne l'ai d'ailleurs même pas sur Word...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/merrow
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime22/02/07, 01:29 am

mais si la police est pas une téléchargée, le forum peut la prendre en compte...^^ (les polices de Word normales quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum....   Relooking du forum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser