Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Age

A Beyond Place...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Politique... c'est une science donc c'est bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon.Ami.L'Ecureuil
Oracle
Mon.Ami.L'Ecureuil


Nombre de messages : 63
Age : 124
Localisation : quelque part loin de toi
Date d'inscription : 25/02/2007

Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime26/03/07, 05:35 pm

- Les propos (et images) ayant trait à la propagande ou politiques sont interdits



Je suis d'accord, mais je pense qu'un petit sujet sur le monde politique, speciallement(fiere de moi, Daemon!?!?) sur la France actuelle, pourrait être bénéfique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime27/03/07, 09:47 am

oui, mais ça ce n'est pas de la propagande, donc ça va...

le temps que personne ne dit "ohhh lui/elle il est trop bien, c'est le/la sauveteur/teuse de la France" ca va...

isn't it Daemon?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime27/03/07, 04:54 pm

Moi, je n'ai qu'une remarque à faire : la campagne s'éternise, vivment les élections !
J'ai hâte de savoir qui va gagner...

"Gagner... Comme dans un jeu". Evey Hammond dans "V pour Vendetta" (James McTeigue, 2005).
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime29/03/07, 02:13 pm

moi je dis que je m'en fou totalement... surtout que moi je suis la seule à pouvoir voter ici... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Abigail
Vampire
Lilith Abigail


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Dans une chambre obscure et romantique... et jamais loin de Louis
Date d'inscription : 28/02/2007

Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime30/03/07, 05:05 pm

Raison de plus pour ne pas faire de bêtises en votant...
Car je sais que tu iras voter, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
Dieu
Zaz'


Nombre de messages : 650
Age : 135
Localisation : Ardèche/Sainté
Date d'inscription : 11/11/2006

Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime01/04/07, 12:00 am

ouais, et je vais pas voter pour ton chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique... c'est une science donc c'est bien Empty
MessageSujet: Re: Politique... c'est une science donc c'est bien   Politique... c'est une science donc c'est bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique... c'est une science donc c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Age :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser